Le Club des Débrouillards se déroulera dorénavant à l’école primaire de Drummondville

Le Club des Débrouillards se déroulera dorénavant à l’école primaire de Drummondville

DRUMMONDVILLE.Le Conseil du Loisir Scientifique Mauricie, Centre-du-Québec (CLSMCQ) annonce que le camp d’été scientifique 2014 du Club des Débrouillards se déroulera dorénavant à l’école primaire de Drummondville (Drummondville Elementary School) au 1050, Chabanel, Drummondville.

Accueilli depuis près de 10 ans par le Cégep de Drummondville, le CLSMCQ a procédé au changement de local pour l’été 2014 dans le but de mieux servir sa clientèle. En effet, grâce à ce partenariat entre le CLSMCQ et l’école primaire de Drummondville, les jeunes participants pourront jouir de deux semaines supplémentaires de camp en plus de bénéficier d’infrastructures et d’équipements sécuritaires dont des classes, une cafétéria, un gymnase et un terrain extérieur.

Ainsi, du 23 juin au 22 août prochain, les enfants de 5 à 12 ans découvriront des thématiques enrichissantes remplies de surprises. Avec l’encadrement d’animateurs scientifiques passionnés, ils développeront leur goût pour la science, leur esprit critique, leur créativité et leur ouverture sur le monde. En plus des expériences, des jeux et des activités scientifiques et sportives, des sorties et des visites guidées éducatives complèteront l’offre de service du camp.

«Nous sommes très heureux d’accueillir ce camp d’été qui vise entre autres à faire découvrir le monde fascinant des sciences à travers le jeu. C’est avec grand plaisir que nous rendrons accessibles nos locaux à ces jeunes Débrouillards tout au long de l’été», a mentionné la directrice l’école primaire de Drummondville, Marie-Pier Cabana.

Les places s’envolent rapidement pour le camp d’été du Club des Débrouillards à Drummondville, mais quelques semaines thématiques sont encore disponibles.

Pour plus de détails, on peut consulter le site Internet au www.clsmcq.com ou contactez Mélanie Chartier au 1 877 371-0970. (JPB)

Partager cet article