Un Gala reconnaissance «nouvelle génération» bien réussi

Un Gala reconnaissance «nouvelle génération» bien réussi

RÉCOMPENSES. Le Gala reconnaissance 2014 «Nouvelle génération» de la Commission scolaire des Chênes (CSDC) a fait vibrer la Maison des arts Desjardins, le 7 mai dernier, en présence de quelque 1000 personnes dont les députés Sébastien Schneeberger et André Lamontagne, qui en ont profité pour offrir des bourses.

Bien sûr, les grandes étoiles de la soirée ont été les finissantes et les finissants de la formation professionnelle, de la formation générale aux adultes, du Service aux entreprises et de la Reconnaissance des acquis et des compétences.

Ceux-ci ont donc eu l’occasion d’être reconnus dans les catégories Persévérance et Excellence Desjardins.

De plus, quatre élèves ont été récompensés dans le cadre des bourses Distinction Rotary.

Le côté artistique n’a pas été en reste avec les Julie Lauzon, Daniel Deak, le DJ de la soirée, Francis Rivet Dupuis et Megan Fortier-Smith, sans oublier les animateurs Bernard Gauthier et Normand Page, qui ont encore une fois été à la hauteur dans leurs interventions.

Si cette soirée a été couronnée de succès, le travail des membres du comité n’y est pas étranger si l’on considère que ceux-ci ont mis près de huit mois à l’organisation de cet événement.

Parmi eux, on retrouve les noms des Myriam Blanchette, Jean-Claude Boisclair, Yannick Brunelle, Jacques Chassé, Nancy Doucet, Hélène Drouin, Luc Dubé, Josée Duquette, Chantal Fortier, Élizabeth Gince, François Hévey, Sophie Labonté, Mélanie Lafond, Guillaume Marquis, Marc Morin, Chantal Nolet, Normand Page, Carole Parenteau, Mario Patry, David Rousseau, Briac Tourenne, Jacynthe Turcotte et Nathalie Vincent.

Le comité organisateur et la CSDC tiennent à remercier Costco, Spoutnik Jeux et jouets Drummondville et Les communications Guylaine Vachon pour leur commandite, sans oublier la Caisse Desjardins de Drummondville, par l’entremise de Pascale Lessard et Véronique Bernier, pour son appui et son support dans le cadre, entre autres, de ce gala.(GM)

Partager cet article