Les canneberges de la « Ferme les Baies d’Or » sur les tablettes des épiceries

La ferme Canneberges Québec commercialise pour la première fois la canneberge fraîche dans plusieurs épiceries de la région du Centre-du-Québec. Répondant à une demande des consommateurs, les copropriétaires de Canneberges Québec M. Denis et Patrick Bédard, commercialisent depuis deux (2) mois, des canneberges fraîches sous la marque Ferme les baies d’Or.

« Nous avons décidé d’investir pour rejoindre directement les consommateurs. La demande pour des canneberges fraîches, produites au Québec, et à proximité des consommateurs est une nouvelle tendance que nous avons détectée a mentionné M. Patrick Bédard, copropriétaire de Canneberges Québec ».

Canneberges Québec entend consacrer un pourcentage de sa récolte pour le marché frais au Québec. Encore peu développé, nous tentons cette année, une première expérience auprès de grandes chaînes d’alimentation et des magasins spécialisés afin d’investiguer le marché frais au Québec. « Nous cherchons à rejoindre le consommateur là où il se trouve », a ajouté M. Patrick Bédard, responsable de la mise en marché.

Possédant des vertus pour la santé, les canneberges sont notamment primées pour leur qualité antioxydante.

Canneberges Québec est une exploitation fondée par M. Denis Bédard en 1995. Elle cultive 220 acres à St-Louis -de -Blandford , municipalité située dans la région du Centre-du-Québec.

Partager cet article