Monstres et fantômes s’apprêtent à envahir le Village québécois d’antan

Monstres et fantômes s’apprêtent à envahir le Village québécois d’antan

Le Village québécois d’antan retombera bientôt sous l’emprise des esprits de l’Halloween, un événement qui ne cesse de prendre de l’ampleur chaque année. L’équipe affectée à la transformation du si paisible village est déjà à pied d’œuvre pour le métamorphoser en lieu hanté, prêt à donner plein de frissons à ses très nombreux visiteurs.

La nouvelle édition de l’Halloween au Village sera présentée les 22, 23, 29 et 30 octobre, de 17 h à 22 h.

Afin de savoir à quoi les visiteurs pouvaient s’attendre cette année, la direction du Village a bien tenté de tirer les vers du nez des responsables de l’activité, mais peine perdue. On garde les secrets bien gardés afin de ne pas brûler l’effet de surprise que pourraient avoir certains éléments du décor.

Bien que des secteurs du Village soient des incontournables, on se fait un point d’honneur d’introduire de nouvelles trouvailles, de sorte que ceux et celles qui n’en seront pas à leur première visite puissent avoir encore de lugubres surprises.

Cette fête saisonnière voit sa notoriété grandir d’année en année. Selon les données recueillies à la billetterie du Village, les visiteurs en provenance de la grande région montréalaise semblent porter une affection particulière à cette activité automnale peu banale, et de plus en plus de gens des autres régions limitrophes à Drummondville s’y donnent également rendez-vous en grand nombre.

Pour entrer sur le site, il en coûte 10.95 $ (plus taxes) pour les adultes et 6.95 $ (plus taxes) pour les 4 à 12 ans. Les 3 ans et moins y ont accès gratuitement.

Rappelons que des forfaits familiaux et des forfaits repas avec menu très spécial sont également offerts.

Tous les détails sont disponibles sur le site du VQA au www.villagequebecois.com ou en composant le 819 478-1441.

Partager cet article