La quatrième édition de la journée familiale de la Fondation Sainte-Croix / Heriot présentée par les Habitations André Lemaire au Village québécois d’Antan a connu un tel succès qu’elle a réussi à fracasser son objectif de 75 000 $ et récolter la coquette somme de 93 000 $.
Plus de 5000 personnes ont participé à l’événement pour célébrer les couleurs et le son de la Nouvelle-Orléans. Petits et grands ont pu profiter des ateliers de maquillage, des jeux gonflables, des clowns et plusieurs mascottes présentes. Des joueurs des Voltigeurs ainsi que Tirobut étaient également présents. La journée s’est terminée avec la traditionnelle parade précédée du Corps de tambours et clairons «Les Diplomates» à la grande joie de tous les participants.
Si on se fie à la réaction du public et aux commentaires recueillis, cette activité familiale occupe maintenant une place de premier choix dans le coeur des familles drummondvilloises et il ne fait aucun doute qu’elle résonnera longtemps dans la mémoire de tous, des plus jeunes aux plus âgés.
M. Lemaire et toute son équipe, de même que Louise Pinard, directrice générale de la Fondation Sainte-Croix / Heriot, tiennent à remercier les nombreux commanditaires et supporteurs de cette journée familiale, les nombreux bénévoles qui ont contribué à son
succès ainsi que les gens qui ont pris part aux festivités et qui, ce faisant, ont bien voulu supporter la Fondation dans sa mission. Les profits réalisés lors de cette activité seront remis au département de pédiatrie du CSSS Drummond / Hôpital Sainte-Croix.
La Fondation tient également à souligner la générosité de M. Lemaire qui a mis tout en oeuvre pour faire de cet événement un succès. Mentionnons également la précieuse collaboration du Village québécois d’antan, du Groupe Sutton Vision Plus, des Voltigeurs de
Drummondville, de NRJ et L’Express en tant que partenaires de l’événement.