4000 visiteurs attendus à la journée familiale au Village

4000 visiteurs attendus à la journée familiale au Village
Marc Lemaire

Les familles de la région sont invitées à réserver la date du samedi 11 septembre prochain à leur agenda, à l’occasion de la journée familiale de la Fondation Sainte-Croix/Heriot qui est de retour au Village québécois d’antan. L’objectif est d’amasser 75 000 $ pour la pédiatrie de l’hôpital Sainte-Croix.

De retour pour une quatrième année sous le thème de la Nouvelle-Orléans, cet événement est présenté par les Habitations André Lemaire. «Ceux qui me connaissent savent à quel point j’ai à cœur le bien-être des enfants», communique cet homme d’affaires.

Et ce dernier se montre très optimiste face à la réussite de cette journée cette année, espérant accueillir pas moins de 4000 visiteurs, soit le double de l’an dernier.

Le 11 septembre, les activités se dérouleront de 10 h à 18 h et comprendront des ateliers de maquillage, des jeux gonflables, des clowns ainsi que la traditionnelle parade. Les visiteurs pourront également avoir accès aux installations du Village s’ils désirent visiter les lieux.

Le coût d’entrée sur le site pour l’occasion est fixé à 5 $ pour les enfants de 12 ans et moins et à 10 $ pour les adultes. À noter que la journée sera remise au lendemain en cas de pluie. À ce jour, c’est une somme de 204 000 $ qui a été remise au département de pédiatrie de l’Hôpital Sainte-Croix, permettant d’acquérir divers équipements spécialisés au grand bénéfice des jeunes patients.

La Fondation est heureuse de pouvoir compter sur un nouveau partenaire, soit l’agence immobilière à Drummondville Groupe Sutton Vision Plus. Elle souligne également l’apport exceptionnel de tous les partenaires, commanditaires, collaborateurs, bénévoles ainsi que la population qui contribuent au succès de cette activité.

C’est le cas notamment de Médias Transcontinental, de Radio-Énergie, des Voltigeurs de Drummondville et, bien sûr, du Village québécois d’antan, heureux d’ouvrir ses portes à cet événement encore cette année. «Le Village a à cœur le partenariat avec les organismes du milieu. On veut que la population de Drummondville s’approprie le village», indique la présidente, Sonia Thibault.

Partager cet article