Plume Latraverse et ses mauvais compagnons à Saint-Nazaire

Plume Latraverse et ses mauvais compagnons à Saint-Nazaire
Plume Latraverse est la tête d’affiche du 30e Festival du porc de Saint-Nazaire.

Pour les organisateurs du 30e Festival du porc de Saint-Nazaire, il n’y avait pas de plus belle façon de souligner les trois décennies de cet événement qu’en invitant l’unique et coloré Plume Latraverse. Ce dernier, qui célèbre quant à lui 30 ans de plaisir avec les «Mauvais compagnons», donner un spectacle le vendredi 13 août, à 21 h, au parc Danielle-Goyette de Saint-Nazaire d’Acton.

Les Mauvais compagnons, ce sont les musiciens de Plume. Il s’agit du guitariste Jean-Claude Marsan, du bassiste Grégoire Morency, du claviériste Richard Lord et du batteur Charles Guillemette. Avec Plume comme capitaine, ils présenteront un spectacle intitulé «All dressed».

La formation «Blackout» jouera en fin de soirée.

En prévente jusqu’au 6 août, le coût d’un billet adulte est de 20 $. À la porte, lors de l’événement, le prix sera alors de 28 $. Pour les 12 à 17 ans, le coût unitaire est de 10 $ en prévente et de 14 $ à la porte. L’accès sera

Il est possible de se procurer des billets à la Papeterie Desmarais (1088 rue Saint-André, Acton Vale), chez Procycle (1083, rue Du Marché, Acton Vale) et à la Coop Comax (309, rue Principale, Saint-Nazaire).

Pour obtenir plus de renseignements, il suffit de composer le 819 390-8063.

Le Festival du porc est organisé par le Club Optimiste de Saint-Nazaire.

Partager cet article