Le Village québécois d’antan ouvre ses portes à la population

Le Village québécois d’antan ouvre ses portes à la population
Les visiteurs pourront

Les résidents de la MRC de Drummond sont à nouveau invités à participer à la journée portes ouvertes du Village québécois d’antan qui aura lieu le dimanche 13 juin, de 10 h à 18 h.

Afin de profiter de cette journée gratuite, les résidents des 18 municipalités formant la MRC de Drummond n’auront qu’à se présenter aux guichets du VQA et présenter une carte d’identité prouvant leur lieu de résidence. Il peut s’agir d’un permis de conduire, d’une carte d’accès-loisir ou d’une carte de bibliothèque, par exemple.

Au cours de cette journée, le Village sera pleinement opérationnel. Les visiteurs pourront donc visiter le Parc de l’Imaginaire ou se rendre du côté de la Ferme d’antan, qui a bénéficié de plusieurs améliorations avec, entre autres, de tout nouveaux trottoirs de bois, un nouvel aménagement paysager et un accès plus facile aux petits animaux.

Bien entendu, tout le monde sera de la fête dont le notaire, l’apothicaire ou le pieux séminariste, sans oublier la commère et ses juteux potins. Aussi, les musiciens du Village seront là pour mettre encore plus d’ambiance lors de cette journée très spéciale.

C’est donc en très grand nombre que les résidents de la MRC de Drummond sont attendus le 13 juin, à compter de 10 h.

Pour plus d’informations, il est possible de consulter le site Web du VQA au www.villagequebecois.com

Partager cet article