Vol qualifié à l’épicerie Mi-Jo

Vol qualifié à l’épicerie Mi-Jo
Le commerce Épicerie Mi-Jo.

Samedi soir, vers 22 h00, deux individus se sont présentés à l’épicerie Mi-Jo de la rue Notre-Dame pour réclamer le tiroir-caisse.

Les voleurs se sont emparés, à la pointe d’une arme blanche, de quelques dollars ainsi que d’une quantité indéterminée de paquets de cigarettes. À l’extérieur, une femme de race blanche, faisait le guet en attendant ses complices. Les deux individus, de race noire, ont quitté à bord d’une voiture de marque Toyota en compagnie de la jeune demoiselle. Heureusement, l’employée n’a pas été blessée lors de l’événement. Les policiers ont effectué un ratissage aux abords du dépanneur et ont rapidement retracé les individus suspects. Ils ont procédé à l’arrestation de trois individus : Gary Poulin (19 ans), Samuel Hébert-Berthiaume (18 ans) ainsi que Sarah Beaupré-Jomphe (18 ans). Ils ont tous comparu lundi sous quatre chefs d’accusations, soit complot dans le but de commettre un acte criminel, vol qualifié, déguisement ainsi que de possession d’une arme dans le but de commettre un acte criminel.

Les trois individus ont été libérés sous promesse de comparaître et reviendront devant les tribunaux le 11 décembre prochain.

Partager cet article