Dans le cadre de sa soirée Méritas, le service de sécurité incendie de Drummondville a récemment procédé à la remise des grades.
Ainsi, de nouvelles responsabilités ont été attribuées au chef de division formation et développement Andrew Barr ainsi qu’à l’agente de soutien administratif Nicole Proulx, le capitaine Martin Boisvert, le lieutenant à l’éducation du public Marie France Bergeron, en plus des lieutenants à la formation Éric Prud’homme et Raynald Yergeau.
En outre, le pompier Serge Forget a reçu officiellement son poste de pompier permanent. Le service de sécurité incendie désire féliciter ses membres et leur souhaite bonne chance dans leurs nouvelles fonctions.
Pour certains membres, l’année 2008 pourrait se résumer en un mot : formation. Effectivement, plusieurs d’entre eux ont suivi les formations relatives aux cours pompier II, soit opération, désincarcération et matières dangereuses.
Pas moins de 22 pompiers du service de sécurité incendie de Drummondville se sont vu remettre un certificat à cet effet.