Poursuite policière dans les rues de Drummondville et Saint-Charles (photos)

Poursuite policière dans les rues de Drummondville et Saint-Charles (photos)

Il était environ 15 h 30 quand la Sûreté du Québec a reçu un appel pour un homme qui conduisait une moto de façon dangereuse, au coin des rues Marchand et Notre-Dame.

Après une ronde de surveillance, un policier a aperçu la moto fautive et a ensuite tenté de l’intercepter pour vérifier l’identité du conducteur. La moto a alors accéléré pour prendre la fuite vers le secteur Saint-Charles, par la route 122. Des piétons ont ensuite dirigé les patrouilleurs vers le chemin Hemming.

C’est alors qu’un policier a croisé le conducteur fautif, qui revenait vers la ville, à toute vitesse. Secondé par ses confrères policiers, l’agent a pris en chasse la moto de nouveau sur le boulevard Saint-Charles, en direction est.

Le motocycliste a bifurqué dans une cour de garage pour tenter de fuir à pied. Il a abandonné sa monture dans la cour arrière du 1360 ‘’A’’ boulevard Saint-Charles pour fuire par le chemin de fer qui longe le boulevard.

Après 20 minutes, les policiers ont mis un terme au jeu du chat et de la souris derrière l’entreprise Matech BTA, située environ 500 mètres plus loin.

L’homme a été arrêté et conduit au poste de Drummondville. Il sera accusé sous peu de divers délits.

Partager cet article