Lucien Morissette n’est plus

Lucien Morissette n’est plus
Lucien Morissette est l’un des 17 membres du Temple de la renommée des affaires de la MRC de Drummond. (Photo d’archives)

L’ex-homme d’affaires bien connu Lucien Morissette n’est plus. Celui qui a été notamment maire de Drummondville-Sud est décédé dimanche, à l’âge de 87 ans.

M. Morissette avait fondé avec ses frères l’entreprise Teinturiers Élite. Grandement impliqué dans sa communauté, M. Morissette a notamment été président de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond, en 1966. Sa motivation et sa combativité à faire de Drummondville une ville économique où règne le dynamisme et la vitalité l’ont conduit à être intronisé, en 1996, au sein du Temple de la renommée des affaires de la MRC de Drummond.

Les proches et les amis de Lucien Morissette pourront lui dire un dernier adieu ce vendredi, de 14 h à 17 h, puis de 19 h à 22 h, au salon funéraire Yves Houle situé au 2115, boulevard Mercure. Le lendemain, l’exposition se déroulera de midi à 14 h, heure à laquelle seront célébrées ses funérailles en l’église Saint-Simon.

Partager cet article