Pour permettre aux commerçants qui voudront ouvrir leurs portes, le 2 janvier, Les Promenades Drummondville assurent que le centre commercial sera à même d’accueillir la clientèle durant ses heures d’ouverture habituelle, soit de 9 h 30 à 21 h.
À la suite des modifications récentes apportées au Règlement sur les heures et les jours d’admission dans les établissements commerciaux, les Promenades Drummondville seront ouvertes le 2 janvier, une journée durant laquelle les commerces ont toujours été fermés, dans le passé, au Québec. «C’est une décision du gouvernement. On ne fait que se conformer», a indiqué Marc Montpetit, porte-parole des Promenades Drummondville.
Ce dernier a refusé de commenter la portée de la loi. Il conseille néanmoins aux insatisfaits à manifester leur mécontentement à leur député. «Notre rôle est d’offrir un meilleur produit et un meilleur service», a-t-il ajouté. Il invite donc les consommateurs à se rendre au centre commercial drummondvillois. «Les gens sont toujours bienvenus quand les portes sont ouvertes», a transmis M. Montpetit.