L’école de hockey du D.O. de retour pour une 37e année

L’école de hockey du D.O. de retour pour une 37e année
Denis Gauthier

L’école de hockey du Drummondville olympique (D.O.) sera de retour pour une 37e année, du 3 au 15 août, au Centre Marcel-Dionne.

L’école s’adresse aux joueurs et aux gardiens de calibres prénovice à bantam.

L’an dernier, les joueurs professionnels Denis Gauthier, Patrick Lalime et François Beauchemin étaient venus prodiguer leurs conseils aux jeunes participants. Ils pourraient être de retour cette année, de même que l’ancien joueur professionnel Éric Messier, qui fait aujourd’hui partie du personnel d’entraîneur des Cataractes de Shawinigan. Quelques porte-couleurs des Voltigeurs de Drummondville pourraient également être de la partie.

Sous la supervision de Ronald Rivard, une équipe d’entraîneurs compétents et expérimentés permettra aux participants d’apprendre les bases du hockey tout en peaufinant leurs techniques. Des fiches d’évaluation individuelle sont notamment remises à chaque joueur. Outre les entraînements sur glace, des activités hors glace sont offertes du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h, au Centre administratif Saint-Paul situé sur la rue Saint-Georges.

Les parents des joueurs de hockey mineur de la région recevront bientôt un dépliant par la poste les informant de tous les détails concernant l’école.

La date limite d’inscription est le 17 juillet. Les places sont limitées à 30 joueurs par catégorie. Pour obtenir plus d’informations à propos de l’école, il suffit d’appeler au Drummondville olympique, au 819 478-1486.

Partager cet article