Festival du bateau illuminé

Festival du bateau illuminé
C’est en fin de semaine que se déroulera à Notre-Dame-de-Pierreville le Festival du bateau illuminé.

En famille ou entre amis, venez participer aux réjouissances de ce week-end, apprécier la beauté des paysages de Notre-Dame-de-Pierreville, l’accueil chaleureux de ses insulaires et surtout la splendeur de la rivière Saint-François.

Le festival du bateau illuminé débutera le 25 juillet par un Festi-Bingo qui donnera le coup d’envoi aux réjouissances de la fin de semaine, dès 19 h, sous le chapiteau. La soirée se poursuivra en musique avec le DJ Coco Desaulnier et la chanteuse country Carmen Gagnon.

Le lendemain, 26 juillet, réservez votre place à bord d’un rabaska ou d’un kayak de mer qui vous conduira jusqu’au lac Saint-Pierre et vous fera revivre, tout en musique, les moments historiques qui ont marqué les eaux de la rivière Saint-François. En après midi, venez encourager les jeunes au soccer et voir Benoit le Magicien. Sous le chapiteau, à 17 h, se tiendra un souper de spaghetti ou de gibelotte. À la tombée de la nuit, à 21 h 30, débutera le célèbre défilé des bateaux illuminés, suivi des feux d’artifice et du spectacle d’Alain Quessy.

Le dimanche 27 juillet, toute la communauté de Notre-Dame-de-Pierreville vous invite à assister à la célébration eucharistique, à 10 h, en l’église Notre-Dame-des-Sept-Douleurs et au brunch de clôture qui suivra.

Le comité organisateur vous donne donc rendez-vous les 25, 26 et 27 juillet prochains, alors que le cœur de Notre-Dame-de-Pierreville battra au rythme des festivités du Festival du bateau illuminé.

Partager cet article