En plus des chaînes Future Shop et Brick qui ouvriront cette année leurs portes derrière les Promenades Drummondville, voilà que Bâton rouge évalue sérieusement la possibilité d’ériger un restaurant à cet endroit aussi.
Selon Tony Milono Pouloz, directeur du franchisage pour Bâton Rouge, les fils ne sont pas encore tous attachés, mais des études ont été faites en ce sens.
Selon nos informations, celles-ci auraient été réalisées de concert avec la compagnie Westcliff, c’est-à-dire les propriétaires du centre commercial. «Nous avons évalué le marché de Drummondville, mais nous ne sommes pas prêts immédiatement. Je ne cache pas cependant que l’endroit est intéressant, car il est situé près de l’autoroute 20, entre Montréal et Québec. Nous devons nous donner le temps d’acheter le local ou le terrain idéal», a-t-il indiqué.
Présentement, Bâton Rouge se trouve en mode acquisition. Au cours des prochaines semaines, deux nouveaux restaurants ouvriront leurs portes au Québec, soit à Candiac et à Saint-Sauveur.
Il va sans dire que l’ouverture projetée d’un tel restaurant à Drummondville permettra de bonifier l’offre locale.
D’ailleurs, à de nombreuses occasions, le Commissariat au commerce a fait savoir qu’il espérait une plus grande diversification en matière de restaurants et… de menus.