Marie-Christine Salvas s’associe au Tournoi provincial de tennis intérieur féminin 35 ans et plus

Marie-Christine Salvas s’associe au Tournoi provincial de tennis intérieur féminin 35 ans et plus
La Drummondvilloise Marie-Christine Salvas agira à titre de présidente d’honneur du Tournoi provincial de tennis intérieur féminin 35 ans et plus.

Du 26 au 28 janvier prochain, le Club de tennis René-Verrier sera le théâtre du Tournoi provincial de tennis intérieur féminin 35 ans et plus.

Sous la présidence d’honneur de la Drummondvilloise Marie-Christine Salvas, qui s’est déjà classée quatrième au Canada, Drummondville accueillera les meilleures raquettes féminines sur la scène provinciale.

Au total, 24 athlètes féminines provenant de partout à travers la province participeront à ce tournoi. Deux catégories seront offertes : la classe «A», pour les joueuses de niveau avancé, et la classe «B», pour les joueuses de niveau intermédiaire.

Grâce à la collaboration du Cégep de Drummondville, les gagnantes des différentes catégories se partageront une bourse.

Les joueuses intéressées à prendre part à ce tournoi sont invitées à s’inscrire avant le 14 janvier. Elles peuvent le faire en communiquant avec Anne Veillette, coordonnatrice de l’événement, au 819 475-2206.

Les organisateurs du tournoi invitent la population drummondvilloise à aller encourager les athlètes d’ici qui participeront à cette compétition.

Partager cet article