Lyne Boisvert est officiellement couronnée candidate du PLQ

Lyne Boisvert est officiellement couronnée candidate du PLQ
C’est en présence de quelque 200 militants dont le ministre Laurent Lessard

L’assemblée de mise en candidature du PLQ dans Drummond a pris l’allure d’un couronnement, mardi soir, alors que c’est sans opposition que Lyne Boisvert a été choisie comme porte-étendard de cette formation dans une circonscription appartenant depuis 12 ans au PQ.

C’est en présence du député Frontenac, ministre du Travail et ministre responsable de la région de la Chaudière-Appalaches, Laurent Lessard, que quelque 200 militantes et militants libéraux réunis à l’hôtel Le Dauphin ont salué le passage de Mme Boisvert de la scène fédérale à l’arène provinciale.

Candidate à trois reprises du Parti conservateur, Lyne Boisvert n’est cependant pas une inconnue au sein de la formation de Jean Charest et c’est d’ailleurs ce dernier qui l’a en quelque sorte encouragée à ce changement de cap.

Besoin de nouveau

Lors de son allocution, la candidate du PLQ dans Drummond a chaleureusement remercié les militants et les militantes de lui avoir accordé leur confiance.

Elle leur a surtout réitéré qu’il était temps pour cette circonscription d’avoir du nouveau. «Drummond a besoin d’une députée qui a à cœur l’intérêt des citoyens et le développement du comté. Il est temps pour Drummond d’avoir un souffle nouveau et de se donner les moyens de réaliser ses ambitions», a clamé Lyne Boisvert.

Laurent Lessard, député de Frontenac, ministre du Travail et ministre responsable de la région de la Chaudière-Appalaches, a dit de son côté que la candidature de Lyne Boisvert se veut une excellente nouvelle pour le comté de Drummond. «Avec sa feuille de route déjà bien remplie qui démontre son véritable engagement envers la population de Drummond, Lyne Boisvert saura mettre à profit son expérience auprès des citoyens du comté. Mes collègues du PLQ se joignent à moi pour lui offrir toute notre collaboration!», a plaidé M. Lessard.

Comptable de formation, Lyne Boisvert, dans la vie de tous les jours, est vérificatrice comptable chez Verrier Paquin Hébert.

Outre un engagement politique déjà fort garni, la nouvelle candidate libérale de Drummond revendique dans sa feuille de route son implication au sein du conseil d’administration de Fondel Drummond et de la Fondation du Pensionnat de Drummondville.

En choisissant Lyne Boisvert, mardi soir, le Parti libéral du Québec est devenu la deuxième formation dans Drummond à se donner un candidat après le Parti québécois qui, il y a quelques jours, a réitéré sa confiance en Normand Jutras.

Partager cet article