Les Voltigeurs invitent Jordan Morissette

Photo de Jonathan Habashi
Par Jonathan Habashi
Les Voltigeurs invitent Jordan Morissette
Jordan Morissette

Les Voltigeurs ont invité l’attaquant de 18 ans Jordan Morissette, du Festival Marcel-Yvon midget AA de Drummondville, à participer à leur prochain camp d’entraînement, en août.

En 2006-2007, Morissette a terminé en tête des compteurs du Festival Marcel-Yvon. Il a également disputé une dizaine de rencontres dans l’uniforme du Multiconcessionnaire de Saint-Félicien, dans la Ligue de hockey junior AAA du Québec. «Morissette est un joueur offensif qui est capable de s’impliquer physiquement. On va lui donner une chance de se faire valoir au camp d’entraînement», a fait savoir le directeur général des Voltigeurs, Dominic Ricard.

Deux autres produits du Festival Marcel-Yvon de Drummondville participeront au camp d’entraînement des Voltigeurs. Il s’agit de l’attaquant de 18 ans Samuel Faille, qui a disputé six rencontres avec les Voltigeurs la saison dernière, et du défenseur de 18 ans Dave Lepage. Ce dernier, un colosse de six pieds, deux pouces et 221 livres, a été un choix de 12e ronde des Voltigeurs en 2006.

Partager cet article