Les Patriotes de la Poudrière terminent leur saison en beauté

Photo de Lise Tremblay
Par Lise Tremblay
Les Patriotes de la Poudrière terminent leur saison en beauté
Les Patriotes ont terminé leur saison avec une fiche de 4 victoires et 1 défaite. Quant aux Ekinox de Jean-Raimbault

Le dernier weekend clôturait la saison régulière dans la Ligue de football cadette des Cantons de l’est. Les Patriotes de la Poudrière ont terminé la saison en beauté en remportant leur match face aux Cavaliers de l’école Mitchell-Montcalm par la marque de 56-0.

Les Patriotes ont donc terminé la saison avec une fiche de 4 victoires et 1 défaite. Ils ont marqué 242 points en cinq parties. Dimanche prochain, ils tenteront de venger leur seul échec de la saison, en visitant les Harfangs de l’école Triolet en finale de la ligue. Rappelons que les Patriotes s’étaient inclinés 16-15 en début de saison.

Par ailleurs, soulignons que les Ekinox de Jean-Raimbault n’ont pas pu affronter les Harfangs du Triolet en raison d’un conflit d’horaire. Ils terminent donc en 4e place avec une fiche de 2 victoires et 3 défaites. Ils tenteront eux aussi de rendre la pareille au Summum de la Frontalière dans le match qui déterminera qui terminera 3e et 4e. Ces derniers avaient vaincu les Ekinox 12-6 dans un match disputé en sol drummondvillois.

Partager cet article