Les enfants auront «enfin» leur parc de jeux intérieur

Les enfants auront «enfin» leur parc de jeux intérieur

Un nouveau centre d’amusement pour enfants ouvrira ses portes le 20 février prochain. Conscient que seuls deux restaurants à service rapide proposent des modules de jeux intérieurs en région, le couple Pascal Salvas et Annie Lamothe a décidé de lancer un premier véritable parc de jeux intérieur.

Des jeux, il y en aura pour tous les goûts et tous les âges. En plus, les modules, fabriqués par une entreprise de Saint-Jérôme, seront uniques en région. «Il y en aura quatre et ceux-ci sont fabriqués spécialement pour nous. De plus, il y aura un bateau de pirate et un mur d’escalade. Certains jeux sont dédiés aux enfants de 2 ans et d’autres ont été conçus pour les préadolescents de 13 ans», a expliqué Pascal Salvas, propriétaire de l’entreprise Amusements Marizac.

L’idée de démarrer un tel concept est venue l’été dernier. «Il pleuvait et nous cherchions un endroit pour distraire les enfants… Comme plusieurs familles, nous avons dû sortir de la ville. Nous nous sommes alors dit que ça serait intéressant que quelqu’un démarre un centre d’amusement à Drummondville et, finalement, nous avons décidé d’en lancer un nous-mêmes», a ajouté M. Salvas.

Ainsi, le centre sera situé au deuxième étage de la station-service Pétro T, à l’angle du boulevard Lemire et de la rue Canadien.

Au total, le projet nécessite un investissement de 120 000 $. Cinq emplois ont aussi été créés. «Nous avons plusieurs idées : nous voulons, entre autres, organiser des fêtes d’enfants et des camps de jour. Nous allons aussi inviter les garderies et les écoles primaires à participer à certaines activités. Nous allons être capables d’accueillir 120 enfants à la fois», a conclu Pascal Salvas.

Partager cet article