Le Tournoi des vétérans bat son plein

Le Tournoi des vétérans bat son plein
Sur cette photo

Depuis mardi et jusqu’au dimanche 25 avril, le 35e Tournoi de hockey des Vétérans bat son plein sur les deux patinoires de l’Olympia Yvan-Cournoyer.

Cette année, pas moins de 72 équipes réparties dans cinq classes (A, B, C, 40 ans et 50 ans) disputeront un total de 103 parties durant les 13 jours d’activités du tournoi. L’ouverture officielle est prévue ce samedi 17 avril, à 14 h, alors qu’un match de la catégorie C sera à l’affiche. Les cinq finales auront lieu le dimanche 25 avril, à compter de 9 h.

Le coût d’entrée quotidien pour assister à l’événement est de 3 $ pour les adultes et de 1 $ pour les enfants. Un laissez-passer vendu au coût de 7 $ est également disponible.

Cette année, la présidence d’honneur de cette compétition est assurée par Robert «Bob» Pépin. Natif de Drummondville, cet ancien hockeyeur a disputé la majorité de sa carrière avec le Royal senior de Montréal et le Saint-François de Sherbrooke. Il a également été analyste à la Soirée du hockey durant plusieurs saisons.

Rappelons que le Tournoi des vétérans est un organisme qui vient en aide à la jeunesse sportive drummondvilloise. L’an dernier, plus de 5000 $ on tété remis en bourses à des athlètes dans diverses disciplines.

Partager cet article