Le « skate park » déménagera au parc Boisbriand

Photo de Lise Tremblay
Par Lise Tremblay
Le « skate park » déménagera au parc Boisbriand
Un parc de planches à roulettes

Afin de satisfaire davantage les jeunes amateurs de planches à roulettes, la Ville a décidé, cette semaine, de changer ses plans et de transférer le projet du "skate park" au parc central Boisbriand. Celui-ci devait préalablement être érigé au parc des Bénévoles.

Selon Denis Chamberland, conseiller municipal, cet endroit est plus approprié compte tenu de son emplacement. «Nous allons être plus près de notre clientèle. Nous pensons aussi que les jeunes qui jouent au soccer à cet endroit apprécieront. Parfois, entre deux parties, il y a un délai de deux à trois heures et les jeunes joueurs pourront en profiter pour faire de la planche à roulettes ou, encore, utiliser la piscine. Ce parc sera des plus complets», soutient M. Chamberland.

Mandaté pour gérer le dossier, le centre communautaire Claude-Nault est présentement en période d’appel d’offres pour la réalisation des travaux. «Les modules devraient être installés dès le début d’octobre», ajoute le conseiller municipal.

Précisons que le parc de planches à roulettes sera construit tout près de la piste cyclable longeant la rue Clair. La majeure partie des travaux sera payée par les surplus de l’ancienne ville de Saint-Nicéphore.

Partager cet article