Les organisateurs du week-end country rétro du camping La Détente ont ajouté un peu de piquant à leur programmation. Michael Landry, mentaliste et hypnotiseur, sera de la partie les 19 et 20 août.
Plusieurs festivaliers risquent d’être hypnotisés en assistant au spectacle «Pour le meilleur et pour le pire» par le mentaliste et hypnotiseur Michael Landry, les 19 et 20 août, à 20 h.
Lors de ce spectacle, M. Landry fera découvrir l’art de reproduire le phénomène paranormal et la perception extrasensorielle en utilisant son sixième sens. Passant de la clairvoyance à la télépathie avec le pouvoir de la télékinésie et de l’hypnose, il ira jusqu’à lire dans les pensées des festivaliers. Également auteur-compositeur-interprète, il en profitera pour interpréter quelques chansons de son plus récent album portant le même nom que le spectacle.
Outre M. Landry, plusieurs autres artistes sont invités. Entre autres, Pierre Poirier, Ti-Guy Émond, Les Apolons, La famille Dion qui présentera le «Dion Show», Dany Bédard et les cousins Branchaud.
Ce festival se déroulera du 19 au 23 août.