Le Club des petits déjeuners cherche des bénévoles pour l’école Sainte-Thérèse

Le Club des petits déjeuners du Québec recherche des bénévoles pour l’école Sainte-Thérèse de Drummondville. Chaque matin, les bénévoles ainsi que la responsable du Club de l’école Sainte-Thérèse servent, avant le début des classes, un petit déjeuner nutritif aux enfants dans le besoin. Or, ce service est présentement compromis, faute de volontaires.

Les bénévoles du Club des petits déjeuners se distinguent par leur dynamisme et leur capacité à se lever tôt. En effet, ces oiseaux matinaux sont au poste dès 6 h 45 afin de pouvoir accueillir les enfants avant le début des classes. «Les bénévoles et la responsable du Club des petits déjeuners reçoivent non seulement une formation, a informé Vicky Bombardier, mais aussi des sourires et beaucoup d’affection des enfants. C’est un environnement très gratifiant!»

Les personnes disposées à consacrer quelques heures par semaine, avant le début des classes, peuvent communiquer avec Vicky Bombardier, au 819 370-5302.

Le Club des petits déjeuners du Québec met tout en œuvre afin que chaque enfant reçoive deux éléments essentiels pour apprendre : un petit déjeuner nutritif et un climat nourrissant. Présents dans 199 écoles du Québec, les bénévoles du Club servent le déjeuner dans un environnement qui favorise une meilleure estime de soi.

Partager cet article