La chanteuse drummondvilloise Nanci Maryon a choisi de redémarrer son entreprise Nippou Productions, une agence de spectacles et d’artistes. En plus de produire des spectacles dans la région, la compagnie offrira des services liés aux communications, à la promotion et à la gérance d’artistes.
«Je suis actuellement en négociations avec quelques groupes et interprètes. Nippou Productions organise aussi présentement une édition spéciale des nouveaux "Shows au cœur" qui devraient revenir chaque année. La première présentation aura lieu le 8 septembre prochain à la salle Gaston-Mandeville. La formation Travelling Band sera sur scène. En première partie, le public pourra découvrir le groupe montréalais DeLaVoye.»
Rappelons que Nippou Productions avait vu le jour en 2000 avec l’aide du Refuge La Piaule et du programme Jeunes volontaires. Mme Maryon avait dû cesser ses activités pour des raisons familiales.
Aujourd’hui, avec ce nouveau départ, elle a indiqué qu’elle n’abandonnera pas le devant de la scène pour autant, mais qu’elle y sera moins présente. «Quand j’ai vu toutes les possibilités qui s’ouvraient aujourd’hui à Nippou, j’ai compris que c’était le moment idéal de redémarrer mon entreprise. C’est excitant et motivant!», a-t-elle dit.