Le Groupe Jean Coutu tenait, le 27 mai dernier, son prestigieux Gala Passion Beauté durant lequel le «Grand Prix Passion Beauté – Service à la clientèle 2009 Or» a été remis à l’équipe des cosméticiennes de la pharmacie PJC Jean Coutu, située sur le boulevard Saint-Joseph. Ce mérite vient ainsi souligner leur performance exceptionnelle en matière de service à la clientèle.
En effet, l’équipe, représentée par la chef cosméticienne, Lyne Bourbonnière, a été félicitée pour avoir été celle qui a le mieux répondu aux critères établis dans le cadre du programme d’amélioration de la qualité du service à la clientèle du Groupe Jean Coutu. Le pharmacien propriétaire de la succursale, Daniel Benoît, était particulièrement fier de cette distinction.
Denis Courcy, vice-président Ressources humaines au Groupe Jean Coutu, a remis le «Grand Prix Passion Beauté – Service à la Clientèle 2009 Or» à l’équipe de Lyne Bourbonnière, en présence de Johanne Meloche, vice-présidente cosmétiques, marques exclusives au Groupe Jean Coutu, et de la comédienne Mahée Paiement. «L’équipe de Lyne Bourbonnière offre un service personnalisé de très haute qualité. Nous sommes très fiers de reconnaître publiquement le professionnalisme et le dynamisme de cette équipe de cosméticiennes en leur remettant le «Grand Prix Passion Beauté – Service à la Clientèle 2009 Or». Nous les encourageons à poursuivre leur excellent travail avec toujours autant de passion!» commente Mme Meloche.
Le Gala Passion Beauté rassemblait plus de 750 professionnelles du réseau PJC Jean Coutu, des invités de marque provenant de la scène québécoise et de nombreux chefs d’entreprise œuvrant dans le secteur des cosmétiques.