Demandes de passeport : le bureau du député offre un service efficace

Demandes de passeport : le bureau du député offre un service efficace

Le député fédéral de Drummond, Roger Pomerleau, tient à rappeler à la population que son bureau offre toujours un service efficace pour les demandes de passeports.

«Le bureau de député constitue l’un des meilleurs endroits pour déposer une demande de passeport. D’ailleurs, Passeport Canada reçoit, en moyenne, 350 demandes de passeport par jour en provenance des bureaux de députés partout au pays. Grâce à l’équipe de Services aux députés de Passeport Canada, nous sommes là pour nous occuper de vos demandes. Le personnel de Services aux députés est chargé du traitement des demandes de passeport que nous présentons au nom de nos électrices et électeurs», a expliqué Roger Pomerleau.

Le député insiste sur la fiabilité de ce service. «Notre équipe est formée pour vérifier votre demande, s’assurer qu’elle est remplie adéquatement et que vous avez fourni tous les renseignements pertinents. De plus, grâce à un système d’identification propre au député, nous pouvons assurer le suivi du traitement de votre demande. Ce service est gratuit; il vous suffit de vous présenter à notre bureau», a-t-il indiqué.

Il est également possible se procurer une demande de passeport en se présentant sur place. Le bureau de Roger Pomerleau est situé au 185, rue Heriot, à Drummondville.

Partager cet article