Concert de Noël avec France Caya et Francis Gagnon

Concert de Noël avec France Caya et Francis Gagnon

La mezzo-soprano France Caya et l’organiste Francis Gagnon donneront un concert de Noël en l’église de Saint-Guillaume le dimanche 6 décembre, à 14 h.

Ces deux artistes disent avoir préparé un concert de Noël réconfortant. Ils souhaitent faire découvrir le magnifique instrument de l’église Saint-Guillaume en interprétant quelques pièces du répertoire classique tel qu’un extrait de l’Oratorio de Noël de Jean-Sébastien Bach et l’Ave Maria de Gounod, en plus du répertoire traditionnel de noël, le tout afin de mettre les spectateurs dans l’ambiance des Noëls d’autrefois.

France Caya détient une maîtrise en chant de l’Université de Montréal et Francis Gagnon est titulaire des orgues de l’église Saint-Frédéric de Drummondville en plus d’enseigner la musique au Cégep de Drummondville.

Les billets, au coût de 10 $ pour un adulte et de 5 $ pour un jeune de 13 ans et moins, sont disponibles à la porte et au presbytère. À noter qu’une partie des profits sera versée à la fabrique de l’église de Saint-Guillaume.

Partager cet article