Bleu jeans bleu et Pascal Allard au bar Le Duquartier

Bleu jeans bleu et Pascal Allard au bar Le Duquartier

Bleu jeans bleu est un quatuor originaire de Victoriaville.

CHANSON. Vous avez sans doute déjà entendu les mélodies de Vulnérable comme un bébé chat et J’te gâte all dressed. C’est justement à cet univers particulier et orignal que le groupe Bleu jeans bleu convie le public ce samedi alors qu’il se produira en concert au bar Le Duquartier.

Bleu jeans bleu offre des chansons à saveurs country, folk, pop et rock qui font sourire dès la première écoute. Avec ses deux albums, Haute Couture Gold, paru en 2013, et un deuxième disque, Franchement WOW, qui vient tout juste d’être réalisé en 2016, le quatuor originaire de Victoriaville laisse désormais une trace indélébile dans l’industrie musicale québécoise. Dans une classe à part, avec des paroles à double sens contrastant avec la musique solidement plaquée, la prestation qu’offrent les quatre membres charme tous les auditoires.

En ouverture de soirée, l’auteur-compositeur drummondvillois Pascal Allard, «un cowboy en running» aux multiples talents et facettes, viendra interpréter quelques-unes de ses nouvelles compositions, lui qui met davantage l’accent sur le country, musique qu’il affectionne particulièrement, que sur la pop de son ancien projet, Peya.

Les billets sont en prévente (10 $) via la billetterie en ligne lepointdevente.com. Des billets seront aussi disponibles le soir du spectacle à l’entrée (12 $).