Des avant-matchs signés Steve Veilleux chez le Brock

Des avant-matchs signés Steve Veilleux chez le Brock
 Steve Veilleux. (Photo : archives, Ghyslain Bergeron)

BASEBALL. À l’approche de l’ouverture du nouveau stade de baseball de Drummondville, le Brock Nutrite Lambert lance les avant-matchs Tanguay, une série de cinq événements festifs et musicaux organisés en marge de ses matchs à domicile.

Orchestrés par Steve Veilleux, ces rendez-vous uniques marieront sport, culture et plaisir de se retrouver entre amis ou en famille. Le chanteur du groupe Kaïn, qui s’implique également dans l’organisation du Festival Trad-Cajun, fait partie du conseil d’administration de l’équipe de la Ligue de baseball majeur du Québec.

Dès 14 h ou 18 h, selon les matchs, les partisans pourront profiter d’une ambiance chaleureuse, de prestations musicales variées et d’une offre gourmande avant d’encourager leur équipe favorite.

«L’événementiel a toujours été très proche du sport, et particulièrement du baseball, a partagé Steve Veilleux. Un bon avant-match avec des grignotines, une bière froide et de la musique live… il n’y a pas meilleure façon de marier le sport, la culture et l’art.»

Mario Lambert, Steve Veilleux et Mathieu Audet. (Photo d’archives)

Ces avant-matchs viendront bonifier l’expérience des spectateurs, qui auront également accès à des installations modernes : bar extérieur, bar intérieur, service de nourriture et boutique officielle du Brock.

«C’est une grande joie pour notre organisation de pouvoir accueillir des événements de cette nature dans un environnement moderne et rassembleur, a exprimé le président du Brock, Mathieu Audet. Je remercie sincèrement Steve pour son implication, les artistes qui se joignent à nous, les équipes de la Ville de Drummondville, ainsi que toute l’équipe du Brock qui rend cela possible.»

Après avoir disputé ses 15 premières parties sur les terrains adverses, le Brock ouvrira sa saison locale en accueillant l’Unicanvas de Thetford, le vendredi 4 juillet, à 20 h. Cette soirée s’annonce à guichets fermés, mais des options de places debout sont actuellement à l’étude afin de permettre au plus grand nombre de spectateurs de vivre l’expérience.

Le dimanche 6 juillet, à 18 h, le Brock clôturera cette fin de semaine inaugurale en accueillant les Jets de Montréal. (JH)

Programmation des avant-matchs Tanguay

– Vendredi 4 juillet, dès 18 h – Les Veilles Tard

– Samedi 13 juillet, dès 14 h – Lemay pis sa gang

– Jeudi 18 juillet, dès 18 h – Mel Martin band

– Jeudi 25 juillet, dès 18 h – Gueule de Bois

– Jeudi 1er août, dès 18 h – Julien Belhumeur

À lire également : Place au stade Jacques-Desautels | Desjardins

Les 4 Chevaliers débarqueront au nouveau stade

Partager cet article