BASEBALL. Qui freinera les Brewers?
En infligeant une correction de 16-4 aux Orioles, dimanche soir, à Boucherville, le Saint-Fred est demeuré invaincu en six parties cette saison dans la Ligue de baseball senior de la Vallée-des-forts (LBSVF). La formation drummondvilloise trône toujours au sommet du classement général.

Dans cette victoire collective, tous les joueurs de l’équipe ont mis l’épaule à la roue, plusieurs d’entre eux frappant deux coups sûrs. David Bentamy (quatre présences sur les buts), Frédéric Gagnon (trois présences sur les buts) et Christopher Goulet (trois points produits) ont fait résonner leur bâton dans cette rencontre. En six parties jusqu’ici cette saison, l’offensive drummondvilloise a récolté un impressionnant total de 72 points.
«Notre force a toujours été la performance de tous pendant les parties, a expliqué David Bentamy. Encore dimanche à Boucherville, le travail collectif de tous les joueurs a donné des balles en lieu sûr, des points marqués et des points produits. En plus, ces réussites démontrent le talent des joueurs à toutes les positions, autant au bâton que sur les sentiers.»
Au monticule, Christopher Goulet a connu un fort match. En n’accordant aucun point à l’adversaire en quatre manches de travail, il a maintenu sa moyenne de points mérités à 0,00 depuis le début de la saison. En relève, le vétéran Steven Collins a été efficace durant les trois dernières manches.
Deux jours plus tôt, le Saint-Fred avait signé une victoire par forfait contre les Orioles (1-5). La formation de Boucherville ne s’était pas présentée à Drummondville en raison d’un manque de joueurs.
Le Saint-Fred (6-0) accueillera les Phillies de Longueuil (5-2), deuxièmes au classement général, vendredi soir, à compter de 20 h, au parc Celanese. (JH)