COMMUNAUTÉ. Le propriétaire des restaurants Tim Hortons de Drummondville, Daniel Mongrain, et des milliers de généreux invités ont uni leurs efforts pour fracasser le record de la campagne du Biscuit Sourire dans la région récoltant la somme de 55 317 $.
Ce sont plus de 27 000 biscuits chocolatés qui ont été vendus dans les sept Tim Hortons. Par ailleurs, ce sont 45 entreprises de la région qui ont participé à cette belle réussite, qui à elles seules, représentent 5620 biscuits vendus.
Les sous amassés sont répartis entre trois organismes, à savoir le Comptoir alimentaire Drummond, la Fondation de la Tablée Populaire et le Centre communautaire Claude-Nault.
Les organismes tiennent à exprimer leur gratitude envers tous ceux qui se sont procuré des biscuits et qui ont par le fait même permis d’atteindre ce montant exceptionnel. Ils remercient également les bénévoles provenant de la communauté et d’entreprises de la région qui ont joué un rôle crucial dans la réussite de la semaine du Biscuit Sourire, que ce soit lors de la confection, de la décoration et même de l’emboitage de ces biscuits.
À travers le pays, un montant de 22,6 millions $ sera versé à plus de 600 organismes caritatifs et groupes communautaires. (CGM)