Vol de 28 voiturettes de golf à Saint-Majorique (mise à jour)

Photo de Ghyslain Bergeron
Par Ghyslain Bergeron
Vol de 28 voiturettes de golf à Saint-Majorique (mise à jour)
Les voleurs auraient possiblement emprunté le rang Saint-Bonaventure pour quitter les lieux. (Photo : gracieuseté)

FAITS DIVERS. Le Club de golf Le Drummond, situé à Saint-Majorique, a été victime d’un inusité vol de voiturettes de golf dans la nuit du 29 mai. Une enquête a été ouverte.

Les voiturettes grises, de marque Club Car Tempo, ont été dérobées dans la nuit. Selon les propriétaires, les voleurs auraient possiblement emprunté le rang Saint-Bonaventure pour quitter les lieux.

Steve Lupien. (Photo : archives)

«Les employés sont entrés au travail très tôt ce matin. Ils ont rapidement réalisé que quelque chose n’allait pas. C’est le tiers de la flotte qui a disparu. Elle était quand même récente et là, le gros problème, c’est d’en acquérir des nouvelles, car les tournois et les activités vont se poursuivre quand même», a expliqué Steve Lupien, copropriétaire du club.

En plus d’avoir volé les véhicules, ils ont balancé dans un lac, entre autres, une poubelle et une voiturette.

«On se casse la tête en ce moment pour en trouver. Je lance des perches un peu partout. Si on en commande des nouvelles, on recevrait les voiturettes vers la fin du mois d’août. C’est impensable», a ajouté M. Lupien.

Si vous détenez des informations sur ce larcin, vous pouvez communiquer avec le club de golf au 819 475-3660 et faire le poste 3.

«Les informations entrent. La nouvelle a rapidement été partagée. Je trouve ça beau de voir la solidarité. Ça apaise un peu tout le trouble que ça génère», a conclu Steve Lupien.

Partager cet article