Pluie de records pour la Classique de golf Normand-Léveillé

Photo de Antoine Martin
Par Antoine Martin
Pluie de records pour la Classique de golf Normand-Léveillé
Les coordonnatrices aux événements, Julie Madore ainsi que Stéphanie Blais, le président de Sunset Converting Corp, Benoit Lafferière, le créateur de la fondation, Normand Léveillé, et la directrice générale de la fondation, Ève Grandmont-Bérubé. (Photo Gracieuseté)

LEVÉE DE FONDS. La fondation du Centre Normand-Léveillé s’est dépassée cette année, amassant 385 000 $ lors de l’annuelle classique de golf, du jamais vu pour les organisateurs. En plus de ça, le souper a accueilli 500 personnes, un autre record pour l’événement qui en était à sa 28e édition.

«L’événement est un succès sur toute la ligne», souligne la directrice générale de la fondation du Centre Normand-Léveillé, Ève Grandmont-Bérubé. Cette somme est cruciale pour l’organisme, représentant environ 60 % à 70 % de son financement annuel. Ces fonds permettent principalement de soutenir les activités du Centre Normand-Léveillé.

Le souper lié à la Classique Normand-Léveillé Sunset a lui aussi connu une popularité inattendue. «On s’attendait réalistiquement à accueillir 400 personnes c’était donc une très belle surprise de voir 500 personnes présentes pour une bonne cause», ajoute-t-elle. Rappelons que des billets pouvaient être achetés pour seulement le souper. «Cette année, on permettait aussi à chaque golfeur d’avoir un accompagnateur. Ça rajoute alors beaucoup de monde», mentionne Ève Grandmont-Bérubé.

Le comité organisateur est également ravi d’avoir pu compter sur une météo parfaite lors de l’événement.

 

Partager cet article