ÉVÉNEMENT. Le comité organisateur du festival Allô le monde a pris la décision de changer la localisation de la troisième édition, à cause des conditions météorologiques incertaines.
L’événement se tiendra à l’intérieur, plus précisément au Best Western Hôtel Universel de Drummondville, le 31 mai, de 16 h à 22 h 30. C’est une façon pour le comité organisateur d’offrir une expérience confortable et sécuritaire pour tous.
Dans une publication publiée sur Facebook, il est indiqué que toutes les activités et les spectacles sont maintenus selon l’horaire prévu.
«Veuillez noter qu’aucun restaurateur ne sera présent sur place, puisqu’il est interdit d’avoir de la nourriture dans la salle. Un bar sera toutefois accessible sur place, offrant des breuvages et des chips», est-il écrit.
Soulignons que le festival Allô le monde devait se tenir initialement au parc Saint-Frédéric. Environnement Canada prévoit 60 % de probabilité d’averse lors de la journée de samedi.
L’Amérique latine est au cœur de la programmation de la troisième édition. Zumba, parade de drapeaux, prestations musicales et activités de toutes sortes sont proposées aux petits et grands.