Solide performance collective du Saint-Fred

Jonathan Habashi
Solide performance collective du Saint-Fred
À sa première sortie en saison régulière, le Saint-Fred a vaincu les Phillies par le pointage de 6-5. (Photo : Saint-Fred)

BASEBALL. Le Saint-Fred a amorcé sa saison régulière du bon pied dans la Ligue de baseball senior de la Vallée-des-forts (LBSVF).

Lors d’un match disputé à Longueuil, la semaine dernière, la formation drummondvilloise a vaincu les Phillies par le pointage de 6-5. Au monticule, Michael Courteau, Xavier Simoneau, Thomas Langlois et Dylan Gagnon ont livré une solide performance collective face aux champions en titre des dernières séries éliminatoires.

«Nos quatre lanceurs ont bien contrôlé le match en ne donnant pas de mauvais points, a souligné le joueur et directeur général de l’équipe, David Bentamy. Les Phillies ont dû travailler fort pour marquer leurs cinq points. Le receveur Frédéric Gagnon a bien dirigé ses lanceurs pour donner ce résultat final.»

À son premier match dans l’uniforme drummondvillois, Thomas Langlois a réalisé trois retraits au bâton. En offensive, il a réussi un double. Tommy Rozon, Maxime Lemaire et Charles Deguire ont produit les points des Brewers.

Après avoir rendu visite aux Marlins de Sorel-Tracy (1-0), mercredi soir, le Saint-Fred (1-0) recevra les Rays du Haut-Richelieu (0-0), vendredi soir, au parc Celanese. La partie débutera à 20 h.

«Dame Nature n’était pas de notre côté jusqu’ici, alors que nous avons dû remettre nos deux premières parties de la saison à domicile. J’espère que nous aurons de belles soirées à venir», a conclu David Bentamy.

À lire également : Le Brock en quête d’une première victoire

Partager cet article