MUSIQUE. Après trois ans d’attente, l’auteure-compositrice-interprète Frédérique Mousseau revient en force avec Notre maison dans les bois, un single pop francophone empreint d’émotion et de sincérité.
Entre la préparation pour son rôle dans la comédie musicale Chicago et l’écriture de son album, Frédérique Mousseau prend une pause pour dévoiler un premier extrait des plus intimes.
Avec Notre maison dans les bois, Frédérique explore ce moment où les coeurs s’aiment encore mais que les chemins se séparent.
«Pour le premier single, je raconte une histoire qui est près de moi. Le texte parle du moment où on doit laisser aller quelqu’un, un partenaire, même si l’amour est encore très présent. C’est un grand deuil lorsque l’on n’est plus aligné avec les valeurs de l’autre et que pour notre propre bien, on doit mettre un terme à la relation», explique Frédérique Mousseau.
Ce projet rassemble des talents de Drummondville, ville natale de l’auteure-compositrice-interprète. On y retrouve Jean-Philippe Audet (réalisation et mastering), Éric Maheu (co-auteur), Anthony Fréchette (visuel et graphisme) et Laurie Bourgeois (relations de presse et marketing). Cette synergie locale permet de mettre en valeur l’expertise musicale et artistique de la région tout en visant un rayonnement provincial.
Soulignons que ce premier extrait annonce la sortie d’un album complet prévu pour l’automne 2025. (EL)