Une deuxième édition pour l’événement «24 heures de cuisine collective»

Une deuxième édition pour l’événement «24 heures de cuisine collective»
L'événement «24 heures de cuisine collective» proposera huit sessions. (Photo : gracieuseté)

COMMUNAUTÉ. Le Carrefour d’Entraide Drummond reconduit son événement «24 heures de cuisine collective», une initiative communautaire visant à offrir des repas aux personnes dans le besoin tout en favorisant le bénévolat corporatif et individuel.

Cette année, l’évènement aura lieu les 4 et 5 juin. Le lancement se fera le 4 juin à 11 h.

Des participants de plusieurs horizons prennent part à l’initiative. (Photo: gracieuseté)

Face au succès inéquivoque du 24 heures de l’an passé, une deuxième édition allait de soi. L’événement «24 heures de cuisine collective» proposera encore cette année huit sessions de cuisson de trois heures chacune, offertes à des groupes d’employés d’entreprises locales, à des membres du personnel d’organismes communautaires, ainsi qu’à des citoyens désireux de contribuer à leur communauté. Ces sessions permettront aux participants de préparer des repas qui seront ensuite distribués aux personnes défavorisées de la région, par le biais de nos partenaires dans le réseau communautaire.

Comme l’an dernier, cette deuxième édition a pour objectif de continuer à tisser des liens forts entre les entreprises, les organismes communautaires et les citoyens engagés, tout en permettant concrètement à aider ceux qui sont dans le besoin au sein de notre communauté. Cet événement renforcera la présence du CEDI dans la région de Drummond, lui offrant ainsi des outils essentiels pour optimiser sa mission à travers ses différents volets : les cuisines collectives, la fiducie volontaire, la consultation budgétaire, le dépannage et l’éducation populaire.

Pour participer ou pour en savoir plus sur cet événement, il est recommandé de contacter le CEDI. (EL)

Partager cet article