Un bâtiment secondaire est la proie des flammes

Photo de William Hamelin
Par William Hamelin
Un bâtiment secondaire est la proie des flammes
Une dizaine de pompiers sont intervenus pour maitriser l’incendie. (Photo : Ghyslain Bergeron)

FAITS DIVERS. Un incendie a éclaté dans un bâtiment secondaire situé sur la rue Robert à Drummondville vers 13 h 46 dimanche. Personne n’a été blessé, mais le bâtiment a subi des dommages importants.

Les pompiers, qui étaient déjà affectés sur une vérification sur le boulevard Lemire, sont arrivés très rapidement sur les lieux. Ils ont arrosé le bâtiment où se dégageaient de la fumée et des flammes.

(Photo : Ghyslain Bergeron)

Une dizaine de pompiers sont intervenus sur place, dont ceux du service incendie de Saint-Germain. «Il semble que l’homme se soit endormi avec un article de fumeur. Les flammes ont pris naissance dans un matelas avant de se propager», a expliqué Steve Gaudreau, chef aux opérations par intérim au service incendie.

Les policiers de la Sureté du Québec (SQ) ont été appelés pour une intervention puisque le résident semblait être sous le choc.

Le service d’intervention d’urgence civil du Québec (SIUCQ) était présent sur les lieux pour assurer la sécurité des intervenants et effectuer la circulation.

Partager cet article