Arrêté à la suite d’un vol qualifié dans une Caisse Desjardins

Photo de Ghyslain Bergeron
Par Ghyslain Bergeron
Arrêté à la suite d’un vol qualifié dans une Caisse Desjardins
Un homme a été arrêté à la suite d’un vol qualifié dans une Caisse Desjardins de Drummondville. (Photo : Ghyslain Bergeron)

FAITS DIVERS. Vers 12 h 40, un vaste déploiement policier s’est organisé à la suite d’un vol qualifié à la Caisse Desjardins du 460, boulevard Saint-Joseph, à Drummondville. Un suspect a été arrêté dans cette affaire.

«Nous avons reçu une alarme pour un vol qualifié à cette caisse. Nous avons déclenché une opération et plusieurs agents ont été sollicités pour cet appel. Nous avions une bonne description du suspect, qui possédait une arme de poing au moment du délit, et du véhicule qu’il conduisait», a expliqué le porte-parole de la Sûreté du Québec, Louis-Philippe Ruel.

Le vol a été réalisé à la Caisse Desjardins du 460, boulevard Saint-Joseph. (Photo : Ghyslain Bergeron)

Rapidement, le véhicule suspect a été repéré sur le boulevard Saint-Joseph. Au moment opportun, les agents ont intercepté la voiture près des rues Traversy et Lessard, dans le secteur Saint-Nicéphore.

«Le suspect, qui aurait fait main basse sur une somme d’argent, a collaboré avec les policiers. Il n’y a pas eu de poursuite automobile. Il a été amené au poste où il sera interrogé. Il pourrait faire face à une accusation de vol qualifié», a ajouté M. Ruel.

Personne n’a été blessé lors de cet événement.

La Caisse Desjardins est proactive

Un geste violent du genre n’arrive pas souvent, mais la Caisse Desjardins encadre les employés qui en seraient victimes. «Heureusement, c’est rare de nos jours un événement comme celui-ci. Quand ça arrive, nous encadrons les personnes impliquées. C’est essentiel et important pour nous», a expliqué Martine Mailhiot, conseillère en communications de la Caisse Desjardins.

Partager cet article