Drummond économique prend le relais du Défi OSEntreprendre pour le volet régional

Drummond économique prend le relais du Défi OSEntreprendre pour le volet régional
Les lauréats 2023 du volet scolaire. (Photo : Frédéric Côté)

DRUMMONDVILLE. Drummond économique prend désormais en charge l’organisation du volet régional du Défi OSEntreprendre Centre-du-Québec. Ce mouvement de grande envergure au Québec met en lumière chaque année des milliers d’entrepreneurs et de jeunes inspirants qui osent passer à l’action.

En prenant cette initiative, Drummond économique s’engage à promouvoir la créativité, l’audace et la détermination des élèves, appuyés par leurs intervenants scolaires, des étudiants ainsi que des entrepreneurs.

«C’est avec enthousiasme que nous reprenons l’organisation du volet régional du Défi OSEntreprendre. Nous croyons fermement au potentiel de nos entrepreneurs et de nos jeunes créateurs, et cette compétition représente une belle opportunité de valoriser leur travail et leur engagement», affirme Stéphanie Lacoste, présidente chez Drummond économique.

Drummond économique pourra compter sur le soutien des trois sociétés mutuelles de la région : Promutuel Assurance Les Bâtisseurs, Centre-Sud et Verchères Les Forges, qui s’unissent à titre de partenaire présentateur du gala régional. Leur engagement renforce l’impact de ce défi et contribue à offrir une reconnaissance bien méritée aux entrepreneurs d’ici.

Les prochaines étapes du défi seront annoncées bientôt lors d’une conférence de presse qui aura lieu le 3 avril au Centrexpo Promutuel Assurance.

Le Défi OSEntreprendre est un grand mouvement québécois qui fait rayonner les initiatives entrepreneuriales de milliers de personnes annuellement : des élèves, appuyés par leurs intervenants scolaires, des étudiants ainsi que des entrepreneurs. Il se déploie et s’enracine aux échelons local, régional et national grâce à plus de 300 responsables qui se mobilisent dans les 17 régions du Québec. (CGM)

Partager cet article