FAITS DIVERS. En début de nuit mercredi, un homme a été arrêté pour avoir, entre autres, conduit avec les facultés affaiblies dans le secteur de la rue Janelle, à Drummondville.
Les policiers ont été appelés vers minuit trente pour une voiture qui avait fait une collision avec un bien matériel près de l’intersection de la rue Janelle et du boulevard Lemire.
Après avoir localisé le véhicule du suspect, qui, lui, avait pris la fuite, les agents de la Sûreté du Québec (SQ) ont repéré le trentenaire qui marchait quelques centaines de mètres plus loin.
Ils ont procédé à son arrestation pour avoir conduit avec les facultés affaiblies.
«D’autres accusations telles que refus de fournir un échantillon d’haleine sur place, conduite dangereuse, délit de fuite et voie de fait contre un agent de la paix pourraient s’ajouter ultérieurement», a précisé Camille Savoie, porte-parole de la SQ.
L’individu a été transporté au centre hospitalier pour y recevoir les soins requis, mais il ne présentait pas de blessures qui mettaient sa vie en danger.
À lire : «Ça fait mal tout le temps… même si ça ne paraît pas»