COMMUNAUTÉ. La Fondation InterVal du CIUSSS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec invite la communauté à participer à la 5e édition de son Déjeuner serveur d’un matin, qui se tiendra au Pacini de Drummondville le 14 avril.
Lors de cet événement spécial, des personnalités publiques, des élus et des représentants d’organisations enfileront le tablier de serveur le temps d’un déjeuner, afin de recueillir des fonds pour la fondation.
Tous les profits amassés serviront à soutenir financièrement le projet AUTOnome, un service communautaire piloté par l’Association des parents d’enfants handicapés de Drummond (APEHD). Le projet vise à acheter et à rendre disponible en location, dans la MRC de Drummond, une camionnette adaptée dans le but d’améliorer les services de transport offerts aux citoyens vivant avec une déficience physique. Ce service représentera une alternative plus flexible, plus écologique et plus économique au transport adapté déjà en place.
«Le projet étant directement lié à la mission de notre fondation, nous nous mobilisons pour amasser le plus grand montant possible. Concrètement, en participant à notre déjeuner, vous soutenez un projet innovateur qui fera une réelle différence pour les personnes de votre communauté qui vivent avec une déficience physique», explique Christine Fernandez, présidente de la Fondation InterVal.
Le député de Drummond-Bois-Francs, Sébastien Schneeberger, la mairesse de Drummondville, Stéphanie Lacoste, la présidente-directrice générale du CIUSSS MCQ Nathalie Petitclerc, le directeur général de la Caisse Desjardins de Drummondville Paul Gagné et la directrice générale de l’APEHD Julie Desgranges sont au nombre des dix serveurs invités.
Le déjeuner sera servi entre 7 h et 9h. (CGM)
Les billets sont en vente en ligne au coût de 40 $. Un reçu pour fins d’impôt sera envoyé à la suite de l’événement. Pour l’achat : fondationinterval.com, sous l’onglet «Activités».