SKI ALPIN. Charles-Antoine Goulet rentre d’Italie avec deux médailles autour du cou et autant de records personnels en poche.
En compagnie des membres de l’équipe québécoise de ski alpin, le jeune Drummondvillois a pris part à une série de courses en slalom et en slalom géant dans le nord de l’Italie. Gagnant d’une médaille de bronze à Dobbiaco, l’athlète de 19 ans est également grimpé sur la deuxième marche du podium à Pozza di Fassa.

Ayant terminé cette épreuve à seulement 0,10 seconde du vainqueur, l’Américain Laiken Roth, Charles-Antoine Goulet a obtenu son meilleur pointage en carrière (26,99 points) au classement de la Fédération internationale de ski (FIS).
Ayant réussi à aligner deux solides descentes consécutives pour la première fois de la saison, Charles-Antoine Goulet s’est dit très satisfait de son expérience dans les alpes italiennes. Ces compétitions réunissaient des athlètes juniors en provenance de plusieurs pays.
«Le niveau était très relevé. Plusieurs skieurs avaient moins de 30 points FIS. Les conditions de neige étaient également excellentes. Ce fut une expérience enrichissante et très positive», a exprimé le skieur drummondvillois.
Avant de débarquer en Italie, Charles-Antoine Goulet avait décroché son troisième podium de la saison dans le cadre de la Super série Sports Experts disputée à Bromont. Lors de cette épreuve en slalom géant, il a terminé au deuxième rang, à seulement 0,18 seconde du vainqueur, le Québécois Lexis Cournoyer.
