Sylvie Laval se représentera à la mairie de Durham-Sud

Photo de William Hamelin
Par William Hamelin
Sylvie Laval se représentera à la mairie de Durham-Sud
La mairesse de Durham-Sud, Sylvie Laval, se représentera une nouvelle fois à la mairie en novembre prochain. (Photo : archives, Ghyslain Bergeron)

ÉLECTIONS MUNICIPALES. Même si elle se concentre sur son mandat actuel, la mairesse de Durham-Sud, Sylvie Laval, a finalement décidé de se représenter pour obtenir un deuxième mandat et continuer le travail déjà entamé.

Lorsqu’elle a été élue en 2021 avec près de 67 % des voix, Sylvie Laval ne s’était investie qu’en tant que bénévole dans sa communauté. Depuis, elle reconnait que son travail est stimulant et enrichissant. Elle évolue aussi avec un conseil municipal qui collabore bien ensemble pour faire avancer les dossiers importants.

«Je suis en bon contrôle de mes dossiers et je trouve que ça serait le fun de continuer sur cette envolée-là. Il y a beaucoup de choses à faire. C’est long et laborieux, mais je veux les amener à leur réalisation. J’ai vraiment Durham-Sud à cœur! Je trouve que c’est une municipalité qui a un potentiel incroyable», souligne la retraitée en entrevue avec L’Express.

La mairesse durhamienne précise que, si elle est réélue en novembre prochain, son équipe et elle vont continuer le travail de fond pour amener Durham-Sud «dans les années 2020».

«Je pense que Durham-Sud a un potentiel de développement extraordinaire à cause de sa position géographique idéale. On a l’idée de rajeunir la Municipalité, mais pas juste au niveau de l’âge. Il s’agirait plus de lui donner de la vitalité et qui mérite de mettre en place un plan de développement résidentiel», termine-t-elle.

Partager cet article