ORGANISME. Le 30 janvier dernier, l’Espace Mandeville a vibré sous les rires de la communauté drummondvilloise, lors de la deuxième édition du gala d’humour Nourrir de Rire. Un total de 9 625 $ a été amassé au profit du Comptoir alimentaire Drummond et de la Fondation de la Tablée populaire.
Cette année, les organismes ont décidé d’offrir une programmation unique où les humoristes participants ont été dévoilés qu’au début du spectacle, ajoutant une petite touche de mystère et de surprise. Le public a ainsi eu la belle surprise de découvrir Charles Deschamps, Maude Dessureault, Radi, Ced Balmir et Thomas Bédard, qui ont offert une soirée plus que mémorable, le tout animé par Guillaume Boldock.
« Voir la communauté répondre avec autant d’enthousiasme à cet événement pour une deuxième année est une immense fierté! Non seulement cette soirée permet d’amasser des fonds pour une cause essentielle, mais elle met aussi en lumière l’importance de la solidarité et de la générosité pour aider ceux qui en ont le plus besoin », soulignent communément la directrice générale du Comptoir alimentaire Drummond, Véronique Sawyer, et la directrice générale de la Fondation de la Tablée populaire, Rachel Bissonnette.
Une précieuse reconnaissance est adressée aux entreprises et à la population qui ont contribué à ce succès en se procurant des billets, ainsi qu’aux partenaires : Desrosiers, Groupe Canimex et Martin Champoux, député de Drummond. Un immense merci à Adrien Côté, photographe officiel et partenaire du photobooth, qui a permis aux spectateurs de repartir avec un beau souvenir de la soirée. (WH)