Saint-Cyrille : Éric Émond sera à nouveau candidat

Saint-Cyrille : Éric Émond sera à nouveau candidat
Éric Émond sera à nouveau candidat à la mairie de Saint-Cyrille-de-Wendover en novembre prochain. (Photo : archives, Ghyslain Bergeron)

ÉLECTIONS. Élu sans opposition à la suite de la démission d’Éric Leroux en 2023, Éric Émond se portera de nouveau candidat à la mairie de Saint-Cyrille-de-Wendover aux élections l’automne prochain.

Dès son arrivée en poste, Éric Émond a voulu rétablir l’harmonie au sein du conseil municipal. Il a aussi fallu remettre de l’ordre dans l’administration municipale et dans les finances.

«Les gens me parlent beaucoup; je pense qu’ils m’apprécient dans la collectivité. Je suis conscient que c’est un grand engagement, mais je pense qu’un mandat complet me permettrait de finaliser le travail amorcé ces deux dernières années», commente M. Émond.

Au cours d’un prochain mandat, le maire souhaiterait mener à terme le projet de centre communautaire qui est dans les plans de la Municipalité depuis quelques années.

«Ce serait un beau legs après les prochains quatre ans. Ça serait un projet à réaliser durant ce mandat», a conclu Éric Émond.

Partager cet article