Le pire évité sur la rue Notre-Dame

Photo de Ghyslain Bergeron
Par Ghyslain Bergeron
Le pire évité sur la rue Notre-Dame
Les flammes ont complètement détruit la voiture hybride d’une femme. (Photo : Ghyslain Bergeron)

INCENDIE. N’eût été l’intervention rapide des pompiers, un feu de véhicule aurait pu être plus dramatique, mercredi en avant-midi, sur la rue Notre-Dame, à Drummondville.

Il était 10 h 10 quand une femme qui effectuait un ménage dans un jumelé de la rue Notre-Dame a réalisé que sa voiture hybride était en feu. «Je suis sortie et j’ai vu le feu dans la voiture», a expliqué la femme, sous le choc, à L’Express.

Rapidement, les pompiers ont déployé une lance pour éteindre l’incendie. Cependant, les flammes menaçaient deux immeubles, ce qui a déclenché une deuxième alarme pour les sapeurs de la municipalité.

L’explosion d’un sac gonflable a laissé voler de brillantes étincelles pendant que de petites explosions se faisaient entendre.

Heureusement, l’intervention efficace des pompiers a pu éviter la propagation aux bâtiments. Des vérifications ont été effectuées à l’aide d’une caméra thermique afin de s’assurer que les structures n’avaient pas été touchées.

La rue Notre-Dame a été fermée à la circulation entre les rues Saint-Alphonse et Saint-Frédéric le temps de l’intervention.

Personne n’a été blessé.

Partager cet article