CONFÉRENCE. L’auteur Joé Turgeon qui se qualifie d’anti-conférencier sera à l’Espace B, le 26 février, pour présenter son anti-conférence inspirée de son livre Gère-toi crisse. Cette présentation offre des outils concrets sans s’inscrire dans les approches traditionnelles du développement personnel.
Dans un langage familier et drôle, Joé Turgeon aborde différents thèmes du livre, tout en proposant du contenu inédit. La musique occupe également une place importante tout au long de la présentation.
L’objectif est d’aider chaque participant à identifier et utiliser ses propres ressources pour avancer à son rythme.
Les critiques sont positives, soulignant une approche pragmatique et efficace.
Gère-toi crisse sorti en septembre 2024 est devenu rapidement best-seller.
Travailleur social et éducateur spécialisé, M. Turgeon cumule plus de 34 ans d’expérience en éducation, en santé organisationnelle et en intervention post-traumatique.
En parallèle, Joé Turgeon a acquis une reconnaissance en tant que consultant et formateur en entreprise. Sa renommée repose sur une approche pratique et efficace, mettant en œuvre des outils et des techniques éprouvés pour aider tant les individus que les organisations à atteindre leurs objectifs.
L’événement commence à 19 h. L’Espace B est situé au 163, rue Brock. (CGM)